Aller au contenu

Nouveauté : CV CATCHER

  • Révolutionner l’expérience candidat avec CVCatcher !

 La plateforme de consultation en ligne des offres s’améliore cette année encore avec l’intégration de l’outil CVCatcher, une solution développée par Jobijoba : une révolution en matière d’expérience candidat : plus simple, plus rapide, plus précis.

  •  CV Catcher qu’est-ce que c’est ?

 Une solution digitale innovante qui facilite l'acte de candidature.

Avec CV Catcher, ce sont les offres qui viennent au candidat et non l’inverse. Cela, sans la barrière de l’intitulé métier.

  • CV Catcher, comment ça marche ?

 Avec la solution CV Catcher, le candidat n’a qu’à déposer son CV* en un clic et CV Catcher analyse le profil en temps réel : expérience, formation, compétences… Le candidat se retrouve alors dans un espace personnalisé où il accède immédiatement à toutes les opportunités d’emploi adaptées à son profil. Le job matching s’effectue en temps réel.

*CV Catcher fonctionne également sur le téléphone. Vous avez la possibilité d’envoyer votre CV dans plusieurs formats : PDF, Word, et même en photo.

  • 10 années de R&D

La collecte et l’analyse de millions de données emploi pendant plus de 10 années a permis d’entraîner des algorithmes Big Data capables de répondre à des problématiques à la fois complexes et précises. Ainsi, CV Catcher est en mesure de détecter automatiquement les éléments-clé du profil du candidat, quelle que soit la mise en forme de son CV et le vocabulaire employé. Ces informations sont confrontées automatiquement aux données de recrutement de l’entreprise afin de faire matcher les uns et les autres, au-delà de la simple formulation d’un métier.

Partager sur